A PROPOS DE MOI

Ayant depuis toujours eu l’envie de prendre soin des autres je me suis dirigée vers la filière esthétique où j’ai suivi un cursus de 5 ans. Une fois mon BTS obtenu je n’ai pas souhaité travailler en institut car la pratique des « soins esthétiques traditionnels » ne me faisaient pas écho.

Curieuse de découvrir de nouveaux horizons je suis partie vivre au Luxembourg où j’ai travaillé en parapharmacie pendant 4 ans. J’y ai appris beaucoup sur les compléments alimentaires, les cosmétiques dermatologiques et la peau en général.

Cependant le contact privilégié avec le client en cabine et la pratique de soin me manquaient.

J’avais envie de donner plus, d’apporter du bien-être et de la confiance aux personnes par les soins.

J’ai alors cherché ce qui pourrait m’aider à remplir au mieux ma mission.

 

C’est là que j’ai intégré le premier studio de facialiste français à Paris. J’ai eu le privilège d’être formée à la pratique de la gymnastique faciale et j’y ai appris l’utilisation d’outil de beauté.

Comblée par mon nouveau métier j'ai du cependant quitter le studio pour revenir vivre dans ma ville natale, Reims. Epanouie et reconnue dans cette nouvelle activité mais voyant qu’il n’y avait pas la possibilité de travailler dans un studio de facialiste ici, j’ai décidé de me lancer à mon compte pour faire découvrir les soins facialistes aux Remois à travers mes soins du visage signatures.

Pour cela j’ai développé mes connaissances et ma dextérité en me formant au Kobido à l’école JAIDEE de Paris. Puis j’ai complété ma technique du Gua Sha à l’école LIAO du Qi  Gong à Paris également. Passionnée par mon activité je continue chaque jour à apprendre rigoureusement de nouvelles techniques pour ensuite pouvoir vous les proposer.

C’est donc avec un grand plaisir que je vous ferais découvrir l’art du bien vieillir en vous aidant à mieux aborder les signes du temps grâce à des techniques manuelles et naturelles.